Une page se tourne et une nouvelle s'écrira ce soir!

Chaque saison amène un flot de nouveaux joueurs plus jeunes, plus forts et plus rapides! Toutefois, ceci se passe au détriment de joueurs à qui on s'est attaché et qui nous ont fait vivre des expériences mémorables. Le statut de notre équipe et de notre ligue force les joueurs à faire des choix parfois déchirants.

Malgré leur amour pour le sport, ils ont dû faire des choix d'adultes. C'est entre autres le cas de Francis Vallée, Jean Guillemette, Antoine Genest et Francis Breton qui ne peuvent tout simplement pas suivre la cadence des pratiques obligatoires à Montréal. Cam Burden s'est quant à lui fait offrir un emploi qu'il ne pouvait refuser à Winnipeg. Il s'agit de son dream job, soit de travailler pour le gouvernement dans les relations avec les peuples autochtones. Morgan Hibbert est retourné vivre à Vancouver tandis que Yoland Cabot prend sa retraite pour une deuxième fois, blessé au bas du corps en plus de vouloir passer plus de temps avec sa jeune famille.

Comme vous le savez, les joueurs du Royal ne sont pas à envier au niveau du salaire et des conditions dans lesquelles ils évoluent. Ils jouent par passion et pour le plaisir afin d'inspirer les partisans. Pour cette raison, l'organisation du Royal tient en très haute estime tous les joueurs qui ont porté le bleu-blanc-orange. Ils sont encore pour nous des membres de l'organisation et représenteront toujours des ambassadeurs de notre sport.  Messieurs, merci pour vos nombreux sacrifices, vous avez fait vibrer nos partisans!

Vendredi le 25 janvier, nous nous tournons vers l'avenir alors que l'entraineur-chef Caroline Cadotte effectuera les sélections finales de l'alignement 2019. Vraisemblablement tournée vers la jeunesse elle aura à faire des choix difficiles afin de se tailler une place en série éliminatoire.

Les sélections auront lieu le vendredi 25 janvier au Stade de soccer Papineau de 21h00 à 23h00!

Les billets de saison sont en ventes ici